POLITIQUE DE REMBOURSEMENT 


  • Quel est mon délai de rétraction ?


Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter, si les 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, le remboursement ou un échange ne sera pas possible. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. 

Les marchandises périssables telles que la nourriture, ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables. 

  • Que dois-je faire pour retourner mon article ? 


Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 

SARL MAASA Avenue firmin bouvier, 24750 Boulazac, France. 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. 

  • Quand serai-je remboursé ? 


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement. 

dans un délai de 8 jours maximum à réception de l’article. Dans tous les cas, les frais de traitement en cas de remboursement s’élèvent à 5% du montant total de la

commande TTC ou 2 euros minimum. Ces frais de traitement seront déduits de la somme à rembourser. 

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. 

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. 

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. 

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à contact@maasa.com 

  • Comment puis-je savoir que mon retour a bien été réceptionné ? 


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.